INFOLETTRE

Kate Carmichael | Marché immobilier de Québec : Opportunités et défis dans un marché en surchauffe

Le marché de Québec, présentement, est vraiment, vraiment chaud. Ça va juste vraiment trop vite. Donc, tu sais, l'autre fois, je faisais une visite libre, puis en même temps, il y a une offre d'achat qui est entrée, donc pas le temps d'aviser les collègues. Tu sais, le meilleur conseil que je peux donner à un acheteur aujourd'hui qui est vraiment sérieux, ayez un courtier de mobilier pour magasiner, sinon vous n'avez aucune chance d'avoir une propriété. C'est la folie, là. Donc, c'est la seule façon de rester informé puis d'avoir une chance de pouvoir offrir une offre, c'est de travailler avec un professionnel.

Tu sais, des jumelées, on va avoir 12, 13, 14, 15 offres sur une journée. Je vous dirais, même, j'ai eu un notaire, les clients m'ont fait une offre au mois de août, puis je me disais, « Mon Dieu, c'est cher, ce qu'ils ont payé dans ma tête. » Je me disais, « Mon Dieu, c'est cher. » Puis on a notarié la semaine dernière, puis je riais, j'ai dit, « Écoute, ton jumelée, là, demain matin, tu le revends, tu fais 60 000 avec facile. »

C'est la folie. Quelqu'un qui veut faire de l'argent aujourd'hui, à Québec, il faut qu'il achète quelque chose. Mais c'est de le trouver. Après, on a de l'importance.

Avis au lecteur :

Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.

Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.

Prendre rendez-vous.
Contactez nous!