Ma mère était en immobilier. Ma mère a fait beaucoup de commerce. Mes parents ont toujours été en affaires. Pour moi, c'était un chemin déjà défini. Par contre, j'ai étudié en tourisme à un collège méritoire.
Avec le temps, j'ai eu un enfant handicapé qui m'a emmenée à voyager. On a voyagé beaucoup. On est resté en Californie. On est resté à Hawaï. Et dû au fait d'avoir ma fille qui est tombée malade, on est revenus vers le Québec. Une fois que ça s'est mis à aller mieux, j'ai décidé d'écouter mon feeling et de me réorienter en immobilier.
Mon anglais est parfait. Quelqu'un à qui ça peut sembler très anglophone. Mais non, je viens de l'ancienne Lorette. Comme je disais, on est resté à Los Angeles. J'ai vécu à San Diego. Puis j'ai également habité à Maui sur l'île d'Hawaï où ma fille est née. J'ai une petite Hawaïenne. J'étais sur le point de faire la transition pour notre dernière expérience à San Diego. Mais non, je n'ai pas été dans l'immobilier. Par contre, j'ai développé les boutiques La Forfaiterie là-bas, qui est une franchise québécoise en fait. Alors on avait ouvert une boutique à Santa Monica, pour ceux qui connaissent, à Los Angeles, puis une à Beverly Hills.
On doit comprendre que les Californiens ne sortent pas de la Californie. La Californie, c'est un paradis en soi. Donc, pour venir habiter à Québec, il faudrait vraiment être dans une situation difficile. Eux préfèrent aller justement à Hawaï en vacances. C'est mieux à devenir ici.
Je donne des cours de Zumba et de danse cardio avec une des acolytes, Rosemary. Quand même quatre fois par semaine, ça me garde en forme. Ça me met toujours dans un mood positif. C'est un peu ça la danse, dans le fond. Être investie pour sa communauté, être en mouvement, c'est la meilleure façon de se développer, peu importe le domaine d'affaires.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.